L'embléme Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'embléme Du Phoenix

Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x

3 participants
AuteurMessage
Shinhyde

Shinhyde

Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Empty
MessageSujet: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:56

Voilà en voulant me connecter sur le forum avec le compte de mon osa , j'ai appris qu'on avais tout changer sur celui-ci c'est pour quoi je vous demanderais de tenter d'en savoir plus sur le nom du mec (pour voir si c'est un pote IRL ou pas) Voilà voilà donc mp Cyber-Phenix , il est dans la guilde si Ben me la pas kick , je demande aussi de mettre des screens de la guilde pour avoir une idée de l'évolution pendant les vacances Very Happy

Niy et Maxite ne sont toujours pas venue me faire un petit coucou merci les gars Sad

Essayer d'en savoir plus sur mon ancien osa merci , sur le ladder vu les combats qu'il fait il m'a l'air d'être un gros boulet
.

lol!

Hyde scratch

Ps = Certain que je prennais pour des bons potes ne sont même pas venue une seul fois , Merci a tous ceux qui sont venue me saluer
Ps² = Pour m'occuper quand il pleut je me suis acheter...la xbox 360 c'est énorme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxPeterxX

XxPeterxX

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:42

Bin moi sa se passe bien look un peu ses plutot choquand:(âme sensible s'abstenir)^^'

Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Rencontreb.th Embarassed
XxPeterxX

XxPeterxX

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:44

J'ai acheter un compte a un pote de la beta une jolie sacri lvl 143 qui ira bien avec mon sacri Smile jvais devoir changer d'image Mad
Shinhyde

Shinhyde

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:39

xD , mais attention qu'on te vole pas le compte que ta acheter , sécurise le bien change tout et tout =)

Ta des nouvelles de mon osa sinon?
XxPeterxX

XxPeterxX

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:01

Non , dsl pour ton Osa

Mais le compte je vais l'acheter a un gars sur dofus ... je connais deja compte et mdp jatend juste qu'il se co pour la rep secrete
bon jte laisse ++
XxPeterxX

XxPeterxX

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:25

Tu vais raison enfaite Mad il ma prix mes kamas et la reponse était fause... j'men remet pas 5m5 foutu ><

Javais les yeux qui brillait de larme ... degouter jai voulu tout casser ...
MaxiteuH

MaxiteuH

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:56

MouAHAHH mon bon vieux Shin(-tock) j'vien de faire un petit tour sur le forum (même si je ne fait plus partit de la guilde) quand j'ai vu ton message ! Bin j'vien de comprendre que tu a aretter dofus Crying or Very sad j'avais remarquer que tu ne te connectais plus (pareil pour BEN en ce moment) Mais bon je serais un peut comme toi je viendrais des fois sur le fofo (enfin si vous m'acceptez Laughing ) Sinan j'suis toujours avec mon bon viel osamodas Very Happy dont je suis entrain de faire ma panoplie MinoTOT Shocked M'enfin que dire de pplus....
A part bonne continuation a la guilde cheers

Peace geek
MaxiteuH

MaxiteuH

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:00

Ah j'ai oublier de dire COUCOU XD lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x   Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x Icon_minitime

Mon ancien Osa! Hacker meme si j'ai stop dofus =x
Page 1 sur 1