| L'embleme recrute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eni-niy
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 32 Localisation : Devant son PC
| Sujet: L'embleme recrute Sam 8 Nov - 14:42 | |
| Bienvenue à tous, ici je me permet de créer cette rubrique spécialement pour les non membres de "l'emblème du phoenix" L'emblème du phœnix: guild level: 30 HL level: 140 level moyen: 72 nombre de membres:68 enclos 5 places 1 maison listes des membres: Xbenxx Alviss drakerias tomtomri shonenshobie obeno fumifusa lancelotofking cornel-ius bigs-boss piegeure-mortel rox-fourbe dawa-xx darknoire-et-blanc lingenieu rois-bofr fricofrageu cidiat vaanimpulsion vinmania Mr-blackos hupette chipie yop-guerrier mous-yop hbka défoncetou pirion enziodelite birdwalk bolol dest fab-xel miss-julia ouragans-bruzois doctoren gascario gotumog Oo-darkfaille haphri haphro angedechou milenum so-dangerous blackace lecibleur xrobx titititibots tshispaky systemofmemex undertecker Oo-glyphofec Voici... la guilde recrute personnes abonné, sérieuse qui joue beaucoup de lvl 60 minimum Posté suite a se message pour faire part de vos recrutement Et merci d'avoir choisie L'emblème du phoenix | |
|
| |
Xbenxx Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 32 Localisation : brakmarien
| Sujet: Re: L'embleme recrute Dim 9 Nov - 13:04 | |
| trés belle présentation ^^ | |
|
| |
Eni-niy
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 32 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: L'embleme recrute Dim 9 Nov - 13:26 | |
| Merci. s'il y a quel que chose à changer ou à ajouter alors prenner l'initiative de le faire, comme cela la guild restera à jour ^^ | |
|
| |
Wolf-Dark
| Sujet: Re: L'embleme recrute Dim 9 Nov - 20:04 | |
| Sacri lv 83 : Wolf- dark.
Niveau moyen de la guilde passe à 52.
42 membres à présent. | |
|
| |
Mr-Shinichii
| Sujet: Re: L'embleme recrute Lun 10 Nov - 18:51 | |
| eii mwa alors ='( tu m'a oublier.. | |
|
| |
Xbenxx Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 32 Localisation : brakmarien
| Sujet: Re: L'embleme recrute Lun 10 Nov - 19:20 | |
| C BON JE T'AI RAJOUTER ^^ | |
|
| |
Fumifusa
Messages : 11 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 32 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: L'embleme recrute Mar 11 Nov - 10:49 | |
| Vs me virer pas hein? ; ) J'ai juste un probleme dinternet | |
|
| |
Tshipaky
| Sujet: Re: L'embleme recrute Ven 20 Fév - 20:25 | |
| Tshipaky level 63 !! Ecaflip adoré | |
|
| |
Cornel-ius
Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 29 Localisation : devant l'ordi ou la télé
| Sujet: Re: L'embleme recrute Dim 1 Mar - 1:45 | |
| Cornel-ius lvl 78!! Un (des nombreux) sadi fourbe!! | |
|
| |
lamainga Invité
| Sujet: postulation Jeu 5 Mar - 16:47 | |
| salut je m'appel lamaingauchedudiable je sui iop lvl 143 en se momen et je voudrais fair parti de la guilde...
je me connecte regulierement, je fais des sorties xp, drope,dj... je n'embete personne je cherche une guilde sympa avec un peu d'ambiance et des soiré guerrières convivialles.
je suis sur pouchecot je sui en pano meulou fm
j'exerce le metier de mineur (100) boulanger (100) alchimiste (100) joillomage (100) bijoutier (95) et pecheur (86). je met tout en vente a bonta je pe prendre des comande (uniquement en minage) . je pe fournir quelque ressource et fair quelque craft pour la guilde.
sinn niveau xp guilde je n'xp la guilde que en éliminant des percepteur d'autres guilde ( sa revien a 100 000xp/semaine sans forcer)
je n'xp pas de guilde avec des % c'est plus long et sa me ralenti.
voila si vous voulez bien de moi faites moi signe sinn ce n'est pas grave je continurais de chercher |
|
| |
Auroch Invité
| Sujet: Re: L'embleme recrute Ven 20 Mar - 20:29 | |
| Je m'appelle Auroch,osa de cercle 85,je suis intéréssé par votre guilde au vue du forum (et surtout à votre nom de guilde/emblème ) et j'aimerai en faire partie, s'il y a de la place bien sur, n'hésitez pas à me posez des questions si vous voulez vous renseignez sur moi.@+ IG |
|
| |
Xbenxx Admin
| Sujet: Re: L'embleme recrute Ven 20 Mar - 22:01 | |
| bin mp moi pendant le jeux Xbenxx :p co le matin de 8h30 a 14h le mercredi samedie et dimanche et de 17h tout les jour | |
|
| |
Princedu Invité
| Sujet: Re: L'embleme recrute Mar 28 Avr - 20:32 | |
| La Guiilde a l'aire simpa ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'embleme recrute | |
| |
|
| |