(je pense que c'est plutot important même si on passe la plupart de notre temp ensemble.) les presentation des autres joueurs se feront à la suite de celui ci merci Voici Moi...
Eni-niy,
Je suis le plus beau le plus fort
non serieusement.....
Je m'appelle Vincent IRL (In Reel Life)
j'ai 16 ans est je suis né le 03/12/1991
j'habite Montataire dans le 60 (Oise)
Mon passe temp favorie je dirai même mon activité principal est Dofus. Je joue a se superbe jeu depuis un peut plus d'un ans... mon premier personnage etant un crâ qui est à se jour niveau 71. Depuis quelque mois j'ai commencé un eniripsa qui est comme tout le monde le sait la meilleure race du jeu
Je poursuis donc mon rêve IG (In Game) qui est de devenir lv 100
Parlons IRL. Je suis en classe de 2° BEP (c'est ma 3eme années ^^') et je m'en sort plutôt bien je suis du genre simpatique pas trop chiant et même gentil
sinon j'aime beaucoup de choses et je n'aime pas... Beaucoup de choses :p
Donc voila je poursuit ma petite vie de newbie et je retour sur Dofus la parce que cela fait quelque minutes que j'ai arrété
N.B Le jeu Dofus est une fiction le personnage "Eni-niy" n'exsiste pas, alors n'essayé pas de le voir en vrai :p .... Et ne vous laissé pas gâché la vie par un jeu. Joué résonnablement et pensé d'abors aux etudes plutot qu'a votre lv 200 voila c'est enfin fini ^^