L'embléme Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'embléme Du Phoenix

Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation des joueurs

3 participants
AuteurMessage
Eni-niy

Eni-niy

Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:52

(je pense que c'est plutot important même si on passe la plupart de notre temp ensemble.) les presentation des autres joueurs se feront à la suite de celui ci merci

Voici Moi...
Eni-niy,
Je suis le plus beau le plus fort Razz
non serieusement.....
Je m'appelle Vincent IRL (In Reel Life)
j'ai 16 ans est je suis né le 03/12/1991
j'habite Montataire dans le 60 (Oise)
Mon passe temp favorie je dirai même mon activité principal est Dofus. Je joue a se superbe jeu depuis un peut plus d'un ans... mon premier personnage etant un crâ qui est à se jour niveau 71. Depuis quelque mois j'ai commencé un eniripsa qui est comme tout le monde le sait la meilleure race du jeu Very Happy Je poursuis donc mon rêve IG (In Game) qui est de devenir lv 100 Shocked
Parlons IRL. Je suis en classe de 2° BEP (c'est ma 3eme années ^^') et je m'en sort plutôt bien je suis du genre simpatique pas trop chiant et même gentil Twisted Evil
sinon j'aime beaucoup de choses et je n'aime pas... Beaucoup de choses :p
Donc voila je poursuit ma petite vie de newbie et je retour sur Dofus la parce que cela fait quelque minutes que j'ai arrété Razz

N.B Le jeu Dofus est une fiction le personnage "Eni-niy" n'exsiste pas, alors n'essayé pas de le voir en vrai :p .... Et ne vous laissé pas gâché la vie par un jeu. Joué résonnablement et pensé d'abors aux etudes plutot qu'a votre lv 200 voila c'est enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xbenxx
Admin
Xbenxx

MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

c'est une bonne idée ninin je ferait pareil aprés Razz
https://emblemephoenix.1fr1.net
Wolf-Dark

MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04

'tain ta signature me rappelle notre forum xD

T'as oublié de dire que t'étais un gros boulet tongue

Et j'suis tout a fait d'accord avec la fin, dofus c'est un jeu, vous laissez pas pourrir, apres, on redouble sa seconde, et si on continue ce jeu a la con, on se retrouve en bep... 'fin, c'est un exemple hein, j'vise personne Razz
Eni-niy

Eni-niy

MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:52

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mdr wolf tu a toujour le sens de l'humour c'est une bonne qualité ^^
Pour ce qui est du "boulet" dans la signature et bien... on va dire que j'ai oublié... :p
Et mdrrr pour la fin et ui si vous bossé pas ous iré vous faire chi** en BEP et je vous ne le souhaite pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation des joueurs   Presentation des joueurs Icon_minitime

Presentation des joueurs
Page 1 sur 1